Pages

vendredi 16 juillet 2010

L'Equipe de France au Mondial


Je m'en vais par la petite porte
Mais on oublie que ma tactique fut forte
En 2006, en final je suis allé
Mais ça, tout le monde la oublié !

C'est la faute des joueurs,
Ils ont les mots mais pas le coeur
Je suis soulagé de les laissés à Blanc,
Certains, tu va voir, resteront sur le banc.

Je ne suis pas malin
Mais cette presse, elle craint !
Elle cherche des problèmes
Alors que j'essaye de faire monter la crème

J'ai ai marre de tout ce boucan !
J'ai juste en vie d'etre franc
Avec certains profiteurs,
Qui veulent me faire peur

Je vous ai emmenés en final
Et ensuite, je voulais des fiançailles
Mais vous ne m'avez pas laisser le choix,
Sur cette équipe, je fais une croix.

Quoi qu'il se passe
On m'insulte et puis on m'embrasse
La France et le foot j'ai marqué !
Moi, Raymond, impossible de m'oublié !

Vive le foot ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur ce texte ? N'hésitez surtout pas !