Pages

lundi 19 juillet 2010

Blanka Vlasic accuse Tia Hellebaut

Blanka est donc fâchée
Car Tia veut l'évitée
"L'entourage de la Belge dément"
Je suis tellement surpris par moment !

J'avais oublié que Tia est médaille d'or
A ces Jeux, pour le Belgique, c'est un trésor
Si cette info est vraie
Déçu, envers elle, je serais

"Ils ne me veulent pas", dit-elle
Dans le quotidien croate, elle martèle
Afin que tout le monde sache !
Cette nouvelle va faire tache !

Pour l'image de notre championne
Qui n'avait pas besoin qu'on l'empoisonne
On dit que "c'est le job des organisateurs "
Du coté de Vlasic, serait-on manipulateur ?

Blanka avance : "Je ne peux pas le croire !"
Risque-t-elle en fait de décevoir ?
C'est peut-être une belle excuse
Ce serait alors une sacrée ruse !

Quoi qu'il en soit,
Revenir à cette info, je prévois
De plus, il y aura également l'Euro et le Memorial
Ouf ! Cette info à su faire de l'ombre au Mondial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur ce texte ? N'hésitez surtout pas !