Pages

lundi 19 juillet 2010

L’affaire Anelka

Cette façon qu'on a de les critiqué
Cette façon qu'on a de les dénigré ...
Tu dira à cette équiiiipe !
Qu'elle devra avoir des triiiipes !

Je n'apprécie pas qu'ils ont tout baclés
Sous prétexte que la grève n'était pas terminé
En plus ils se foutent vraiment de nouuus
En voulant enfoncer le clouuu !

C'est chelouuu !

Je n'apprécie pas cet Anelka
Qui se prend pour le petit roi
Sache que tu mérites de repartir
Plus mature tu devra, pour grandir !

C'est chelouuuu !

Cette façon qu'ils ont joué le match
Cette façon qu'ils font les malins
Pour les primes, il n'y aura plus de caaash
En France, il y seront demain matiiinnn !

C'est chelou !

Je sais que j'ai mal entrainé !
Je sais que de milles déclarations j'y suis allé !
Dites moi ce que je dois faire
Entre refaire et defaire !!

Mais qu'est ce qu'ils oooont !!!!???
A tous me prendre pour un cons !
Je me présente Raymond
Et le ballon ne tourne plus rooond !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur ce texte ? N'hésitez surtout pas !