Pages

lundi 19 juillet 2010

Berdych est en finale à Wimbledon

Ah, on l'avais presque oublié celui-là !
N'oublions pas qu'il a fait tomber le roi
Federer, en quart
Pour un tour, avec Tomas, ça repart !

Ce 13ème joueur mondial
Se retrouve en finale
Je l'avais bien dit : c'est pas banal
Peut-être qu'il rencontrera Nadal

Je n'ai pas vu le match
Je le dit d'avance, très cash
Mais je ne savais pas qu'il jouait contre Novak
Ce Djokovich a reçu une claque !

Il fallait évidemment s'y attendre
A jouer contre lui, faudra apprendre
N'oublions pas le nom de Berdych
De toute façon, inédite sera l'affiche

La rencontre à duré 2h 27
Ce fut rapide, il faut être honnête
De Djokovic je suis un fan incontestable
Mais là, le niveau n'est plus comparable

Tomas fait son petit bout de chemin
Gagner Wimbledon n'est plus très loin
Lui, qu'on découvre à nos écrans
Mais il est loin d'être un géant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur ce texte ? N'hésitez surtout pas !