Pages

lundi 19 juillet 2010

Franck De Bleeckere et Algérie-USA (CDM)

De Bleeckere n'échappe pas à la critique
On voit que l'arbitrage est toujours un cirque
Je suis désolé pour Franck
Mais là, tu ne jouait pas à la pétanque

C'était un match sous haute tension
Pour une envie de qualification
A la fois des Etats-Unis
Mais également de l'Algérie

Franck, le but était valide
Mais la finale tu en ai avide
Une confiance aveugle à ton collègue
Et puis tu dérapes avec les Fennecs

De Bleeckere, tu étais à coté de ton match
Je te donne ma confiance, il faut que tu le saches
Car je sais que ce n'était pas facile
Dans tes positions, tu devrais d'être immobile

Un match en 1/4 pour toi ?
Perso, je ne rêve que de ça !
Tu pourra ainsi terminé ta carrière
Avec la 3ème coupe du millénaire.

Chaque erreur est humaine
Mais sans la vidéo, c'est pas la peine
De te prendre pas la tête
Car sans ralenti, à égalité le match tu traites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur ce texte ? N'hésitez surtout pas !