Pages

dimanche 29 août 2010

Basket | Les Belgian Lions participeront à l'Euro 2011 !!!

La Belgique est qualifié pour l'Euro 2011 de basket qui se déroulera en Lituanie en juillet ! Heureux sont les supporters belges ! Heureux sont les amoureux du basket ! Heureux je suis ! Je fait eclater ma joie et mes mots !

Image : rtbf.be

Je suis comme vous !
Ce match allait me rendre fou !
Je voulais de cette qualification
On dirait qu'on est champion !!!!!!

Je suis heureux !
On va faire des envieux
Quel leçon de sport
Moi, je dit encore !

Merci à vous, mes "Lions"
Vous avez fait de la résistance !
Vous y avez cru jusqu'au bout
On va vous voir partout

Vous marquez l'histoire !
Avec cette remarquable victoire
Quel match de fou, tout de même
Qu'est ce qu'on vous aime

Vive l'Euro 2011 en Lituanie
Vous y serez et nous aussi !
Afin de vous supporter
Et peut-être triompher

Car le principal est de participer
Prendre du plaisir et s'amuser !
Vous avez mis le feu à la Lotto Arena
Grandiose est l'exploit !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur ce texte ? N'hésitez surtout pas !