Pages

vendredi 20 août 2010

Coupe du Monde 2018 : Paul le poule désigne l'Angleterre ...

Paul le poulpe fait sa rentrée ! Et pas n'importe comment. Selon le journal anglais, le Daily Telegraph, pour l'organisation de la Coupe du Monde 2018, la pieuvre aurait choisie l'Angleterre.
Et ce, au dépend de la Belgique et des Pays-Bas qui voudraient également organisé l'évènement.

Image : foot-manageur.com

Oh, non pas lui !
Lui que j'ai maudit !
Lors de la défaite de l'Allemagne
Amer, était le champagne !

Ainsi, d'après le Daily Telegraph
Qui aurait envoyé un photographe
Connaître l'avis de la pieuvre
Ce sera l'Angleterre, il en a la preuve !

Lui, il a le monopole de l'attention
Pour connaître le lieu de l'organisation
Oui, ce poulpe sait pronostiquer
Lors du mondial, il avait triompher !

Et ... Paul désigne l'Angleterre
Ce serait pour eux, la belle affaire
Car il ont déjà, pour 2012, les Jeux
Ne sont-ils pas déjà heureux ?

Donc, ce ne sera pas nous ?
Que l'on verra partout ?
Pendant cet événement
Vraiment important ?

Réponse en décembre
Soir je pleurerais dans ma chambre
Soir je ferais la fête dans ma rue !
Pour célébrer et être ému ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur ce texte ? N'hésitez surtout pas !